Vitamine C – Traitement du Cancer des ovaires – informations
La vitamine c est un traitement efficace du cancer des ovaires
Le docteur Hartung du centre de traitement alternatif du cancer de Kehl traite les patientes souffrant d’un cancer des ovaires/carcinome ovarien à l’aide de fortes doses ce vitamine C en intraveineuse. Le traitement à la vitamine C se combine à d’autres méthodes de traitement :
- curcuma en intraveineuse/curcumine en intraveineuse
- thérapies par perfusion de B17
- Perfusions de désintoxication
- Traitements DCA
- Ozonothérapie
- Thérapie par le gui
- Thérapie par virus/virothérapie/virus oncolytiques/Rigvir
- Perfusions NADH (coenzyme 1)
- Perfusions basiques
- Oconthermie/hyperthermie locale
- et autres méthodes de traitement naturelles.
Les patientes reçoivent un traitement individuel à la vitamine C.
Vitamine C et NADH (coenzyme 1).Traitement du cancer des ovaires.
La vitamine C se combine très bien à d’autres médicaments dans le cadre du traitement d’un cancer des ovaires. L’efficacité thérapeutique de la vitamine C se complète très bien par l’utilisation du médicament NADH (coenzyme 1) .
Le NADH (coenzyme 1) augmente la production d’ATP et d’énergie des cellules.
Tout comme la vitamine C, le NADH (coenzyme 1) est un antioxydant très efficace.
Le NADH (coenzyme 1) répare l’ADN des cellules endommagées.
En raison des propriétés citées ci-avant, il est recommandé de traiter les patients souffrant d’un cancer des ovaires (carcinome ovarien) à l’aide de perfusions de NADH (coenzyme 1).
La vitamine C et le NADH (coenzyme 1) sont proposés sous la forme d’un traitement combiné contre le cancer des ovaires (carcinome ovarien) mis en place dans le centre de traitement alternatif du cancer de Kehl par le docteur Hartung.
Vitamine C et perfusions basiques. Traitement du cancer des ovaires.
Les patientes souffrant d’un cancer des ovaires doivent recevoir des perfusions basiques combinées à de la vitamine C. Les infusions basiques réduisent l’acidité excessive de la tumeur, les tissus douloureux et irrités sont donc soulagés et peuvent se régénérer.
Des perfusions de vitamine C et des perfusions basiques sont proposées sous la forme d’un traitement combiné contre le cancer des ovaires (carcinome ovarien) mis en place dans le centre de traitement alternatif du cancer de Kehl par le docteur Hartung.
Vitamine C et DCA. Traitement du cancer des ovaires.
Les patientes souffrant d’un cancer des ovaires peuvent être traités très efficacement à l’aide d’une combinaison de vitamine C et de DCA (dichloroacétate).
La fonction des mitochondries des cellules ovariennes cancéreuses est perturbée. Le DCA peut normaliser les fonctions des mitochondries et induire l’apoptose. La prolifération des cellules est entravée et la croissance de la tumeur est ainsi ralentie.
Le traitement à la vitamine C et le traitement DCA sont proposés sous la forme d’un traitement combiné contre le cancer des ovaires mis en place dans le centre de traitement alternatif du cancer de Kehl par le docteur Hartung.
Vitamine C et Oncothermie (hyperthermie locale). Traitement du cancer des ovaires
L’oncothermie (hyperthermie locale) est un traitement par fièvre artificielle induite et qui se combine très bien à un traitement à la vitamine C. Les patientes souffrant du cancer des ovaires reçoivent une thérapie de la fièvre pour les zones où la présence de cellules cancéreuses est avérée ou soupçonnée. Le système immunitaire est activé par la fièvre et peut combattre les cellules cancéreuses. La vitamine C et ses propriétés immunostimulantes peuvent nettement renforcer l’efficacité de l’oncothermie (hyperthermie locale).
La vitamine C et l’oncothermie (hyperthermie locale) sont proposées sous la forme d’un traitement combiné contre le cancer des ovaires mis en place dans le centre de traitement alternatif du cancer de Kehl par le docteur Hartung.
Vitamine C et curcuma (curcumine). Traitement du cancer des ovaires.
Les patientes souffrant d’un cancer des ovaires peuvent être traitées très efficacement à l’aide de curcuma (curcumine) et de vitamine C. Le curcuma (la curcumine) active les gènes responsables de l’apoptose (mort cellulaire) et dispose de propriétés qui entravent le développement de vaisseaux sanguins dans le tissu tumoral. Ces propriétés combinées au caractère immunostimulant de la vitamine C se sont révélées très efficaces dans le cadre de la lutte contre le cancer des ovaires.
La vitamine C et le curcuma (la curcumine) sont proposés sous la forme d’un traitement combiné contre le cancer des ovaires mis en place dans le centre de traitement alternatif du cancer de Kehl par le docteur Hartung.
Vitamine C et ozonothérapie. Traitement du cancer des ovaires.
L’ozone est une forme d’oxygène riche en énergie. L’ozone possède des propriétés désinfectantes.
De petites doses d’ozone mobilisent les défenses naturelles de l’organisme et activent le système immunitaire. L’ozone renforce l’efficacité de la vitamine C dans le cas du traitement du cancer.
Le traitement combiné est proposé dans le cas du cancer des ovaires dans le centre de traitement alternatif du cancer de Kehl, près de Strasbourg, par le docteur Hartung.
Vitamine C et vitamine B17 (amygdaline). Traitement du cancer des ovaires.
La vitamine B17 (amygdaline) est une substance naturelle. Des études ont montré que la vitamine B17 (amygdaline) était une forme de poison pour les cellules cancéreuses. Certains médecins utilisent l’expression de « chimiothérapie naturelle » dans le cadre d’une thérapie à la vitamine B17 (amygdaline). La vitamine B17 (amygdaline) combinée à la vitamine C offre une très bonne possibilité de thérapie contre le cancer des ovaires.
La vitamine C et la vitamine B17 (amygdaline) sont proposées sous la forme d’un traitement combiné contre le cancer des ovaires (carcinome ovarien) mis en place dans le centre de traitement alternatif du cancer de Kehl par le docteur Hartung.
Vitamine C et l’artémisinine (artésunate). Traitement du cancer des ovaires
L’artémisinine (artésunate) est une substance naturelle. Différentes études ont montré que l’artémisinine (artésunate) pouvait attaquer et détruire les cellules cancéreuses. Le fer réagit avec l’artémisinine (artésunate) pour donner des radicaux libres. Cela peut initier la mort cellulaire préprogrammée dans les mitochondries. Le traitement à la vitamine C et le traitement à l’artémisinine sont très complémentaires.
La vitamine C et l’artémisinine (artésunate) sont proposées sous la forme d’un traitement combiné contre le cancer des ovaires mis en place dans le centre de traitement alternatif du cancer de Kehl.
Cancer des ovaires/carcinome ovarien – Informations
Les patientes souffrant d’un cancer des ovaires se posent de nombreuses questions, notamment : quelle est la thérapie la plus efficace ? Que puis-je faire moi-même ? Comment la situation va-t-elle évoluer ?
Dans le centre de traitement alternatif du cancer de Kehl, près de Strasbourg, les patientes reçoivent des conseils concernant des thérapies contre le cancer naturelles et non toxiques et on leur explique comment elles peuvent avoir elles-mêmes une influence positive sur le processus de guérison.
Le docteur Hartung traite le cancer des ovaires/carcinome ovarien dans le centre de traitement alternatif du cancer de Kehl à l’aide de perfusions de vitamine C jusqu’à cinq fois par semaine. Les traitements à la vitamine C, combinés avec d’autres méthodes naturopathiques, permettent d’améliorer les résultats de la thérapie.
Il est connu que les patients souffrant d’un cancer présentent souvent des carences en vitamine C. Ils présentent souvent une assimilation réduite de la vitamine C. Le système immunitaire est affaibli et le cancer peut facilement gagner du terrain. C’est la raison pour laquelle la thérapie biologique du cancer utilise le traitement à la vitamine C par perfusions pour les patientes souffrant d’un carcinome ovarien.
Que nécessite une perfusion de vitamine C?
- Vitamine C/acide ascorbique 1 à 15 g
- 100 ml ou 250 ml de solution saline isotonique
- matériel de perfusion
- Un set de transfert pour fluides stériles
- un produit désinfectant
- un pansement
- un tampon
Au début de la thérapie par perfusion de vitamine C, le flacon d’injection est tout d’abord percé à l’aide d’un set de transfert. On transvase la vitamine C dans le flacon de la perfusion. Le goulot du flacon est ensuite lentement basculé pour mélanger. La solution de perfusion de vitamine C ne doit pas être trop froide. La thérapie par perfusion de vitamine C ne doit être mise en place que par des médecins expérimentés.
Quels avantages présente une thérapie par perfusion de vitamine C pour les patientes souffrant d’un carcinome ovarien?
- aucun effet secondaire
- aucune anesthésie
- aucune douleur
- aucune complication
- une meilleure qualité de vie
Que puis-je faire moi-même dans le cas d’un cancer des ovaires?
Une alimentation saine peut avoir des effets très positifs. Des aliments sains peuvent être utilisés de façon thérapeutique dans le cas d’un carcinome ovarien. Les aliments contenant notamment beaucoup de vitamine C peuvent permettre au système immunitaire de renforcer le système de réparation de l’organisme. Des aliments sains aident le système immunitaire à combattre les toxines, les agents pathogènes, les cellules cancéreuses et les bactéries.
Les aliments devraient aussi contenir d’autres substances telles que :
- du sélénium qui favorise les processus de réparation des cellules,
- du zinc qui semble réduire la dispersion des cellules cancéreuses,
- des enzymes de thymus qui peuvent renforcer le système immunitaire,
- des grenades qui peuvent ralentir la formation de tissu tumoral
Il a été observé qu’une alimentation saine pouvait avoir un effet positif sur l’évolution de la maladie. L’alimentation ne doit pas être trop unilatérale. L’organisme ne doit pas perdre de substance corporelle étant donné que cela affaiblirait le patient.
Cancer des ovaires – Informations
Le cancer des ovaires (carcinome ovarien) est une pathologie maligne des ovaires. Les causes de cette maladie ne sont pas encore très claires. En général, les patientes présentent des prédispositions familiales. Les hormones jouent également un rôle dans l’apparition de la pathologie.
Le carcinome ovarien est généralement diagnostiqué trop tard. La maladie ne possède pas de symptômes spécifiques. Des douleurs abdominales, ballonnements, douleurs lors de la défécation et une perte de poids peuvent apparaître.
La tumeur peut être détectée dans le cadre d’un examen gynécologique. Des examens par échographie, la présence de marqueurs tumoraux dans le sang et une tomographie par ordinateur viennent compléter le diagnostic. Si un carcinome ovarien est diagnostiqué, il convient de ne pas exclure d’autres maladies tumorales. Il n’est en effet pas rare que d’autres tumeurs apparaissent.