Vitamine C – Traitement du cancer du rectum (colo-rectal)- informations
Vitamine C – traitement efficace du cancer du rectum
Le docteur Dieter Hartung et son équipe ont recours à la thérapie par perfusions de fortes doses de vitamine C pour traiter le cancer du rectum. De nombreux oncologues utilisent par ailleurs la vitamine C dans le cadres de thérapies médicinales conventionnelles. Le traitement à la vitamine C en intraveineuse s’est révélé très efficace sur les patients souffrant d’un cancer du rectum.
Les patients souffrant d’un cancer du rectum présentent généralement un déficit en vitamine C. Leurs défenses immunitaires sont affaiblies. Des inflammations, maladies infectieuses et cellules cancéreuses apparaissent souvent en cas de carence en vitamine C. L’état de santé du patient est donc fortement dégradé. Des études scientifiques ont traité des patients souffrant d’un cancer à l’aide de fortes doses de vitamine C. Il a été montré que leur qualité de vie en était nettement améliorée et que leur espérance de vie augmentait.
Vitamine C – combinée à des méthodes de naturopathie. Traitement du cancer du rectum
Le traitement d’un cancer du rectum par de fortes doses de vitamine C en intraveineuse peut être combiné aux thérapies naturopathiques suivantes :
- Curcuma en intraveineuse/curcumine en intraveineuse
- thérapies par perfusion de B17
- Perfusions de désintoxication
- Traitements DCA
- Ozonothérapie
- Thérapie par le gui
- Thérapie par virus/virothérapie/virus oncolytiques/Rigvir
- Perfusions NADH (coenzyme 1)
- Perfusions basiques
- Oconthermie/hyperthermie locale
- et autres méthodes de traitement naturelles.
Le traitement à la vitamine C mis en place dans le centre de traitement alternatif du cancer de Kehl est toujours individuellement adapté à la pathologie de chaque patient.
Vitamine C et NADH (coenzyme 1). Traitement du cancer du rectum
La vitamine C se combine très bien à d’autres médicaments dans le cadre du traitement du cancer du rectum. L’efficacité thérapeutique de la vitamine C se complète très bien par l’utilisation du médicament NADH (coenzyme 1).
Le NADH (coenzyme 1) augmente la production d’ATP et d’énergie des cellules.
Tout comme la vitamine C, le NADH (coenzyme 1) est un antioxydant très efficace.
Le NADH (coenzyme 1) répare l’ADN des cellules endommagées.
En raison des propriétés citées ci-avant, il est recommandé de traiter les patients souffrant d’un cancer du rectum à l’aide de perfusions de NADH (coenzyme 1).
La vitamine C et le NADH (coenzyme 1) sont proposés sous la forme d’un traitement combiné contre le cancer du rectum mis en place dans le centre de traitement alternatif du cancer de Kehl par le docteur Hartung.
Vitamine C et perfusions basiques. Traitement du cancer du rectum.
Les patients souffrant d’un cancer du rectum doivent recevoir des perfusions basiques combinées à de la vitamine C. Les infusions basiques réduisent l’acidité excessive de la tumeur, les tissus douloureux et irrités sont donc soulagés et peuvent se régénérer.
Des perfusions de vitamine C et des perfusions basiques sont proposées sous la forme d’un traitement combiné contre le cancer du rectum mis en place dans le centre de traitement alternatif du cancer de Kehl par le docteur Hartung.
Vitamine C et DCA. Traitement du cancer du rectum.
Les patients souffrant d’un cancer du rectum peuvent être traités très efficacement à l’aide d’une combinaison de vitamine C et de DCA (dichloroacétate).
La fonction des mitochondries des cellules du cancer du rectum est perturbée. Le DCA peut normaliser les fonctions des mitochondries et induire l’apoptose. La prolifération des cellules est entravée et la croissance de la tumeur est ainsi ralentie.
Le traitement à la vitamine C et le traitement DCA sont proposés sous la forme d’un traitement combiné contre le cancer du rectum mis en place dans le centre de traitement alternatif du cancer de Kehl par le docteur Hartung.
Vitamine C et oncothermie (hyperthermie locale). Traitement du cancer du rectum.
L’oncothermie (hyperthermie locale) est un traitement par fièvre artificielle induite et qui se combine très bien à un traitement à la vitamine C. Les patients souffrant d’un cancer du rectum reçoivent une thérapie de la fièvre pour les zones où la présence de cellules cancéreuses est avérée ou soupçonnée. Le système immunitaire est activé par la fièvre et peut combattre les cellules cancéreuses. La vitamine C et ses propriétés immunostimulantes peuvent nettement renforcer l’efficacité de l’oncothermie (hyperthermie locale).
La vitamine C et l’oncothermie (hyperthermie locale) sont proposées sous la forme d’un traitement combiné contre le cancer du rectum mis en place dans le centre de traitement alternatif du cancer de Kehl par le docteur Hartung.
Vitamine C et curcuma (curcumine). Traitement du cancer du rectum.
Les patients souffrant d’un cancer du rectum peuvent être traités très efficacement à l’aide de curcuma (curcumine) et de vitamine C. Le curcuma (la curcumine) active les gènes responsables de l’apoptose (mort cellulaire) et dispose de propriétés qui entravent le développement de vaisseaux sanguins dans le tissu tumoral. Ces propriétés combinées au caractère immunostimulant de la vitamine C se sont révélées très efficaces dans le cadre de la lutte contre un cancer du rectum.
La vitamine C et le curcuma (la curcumine) sont proposés sous la forme d’un traitement combiné contre le cancer du rectum mis en place dans le centre de traitement alternatif du cancer de Kehl par le docteur Hartung.
Vitamine C et ozonothérapie. Traitement du cancer du rectum.
L’ozone est une forme d’oxygène riche en énergie. L’ozone possède des propriétés désinfectantes.
De petites doses d’ozone mobilisent les défenses naturelles de l’organisme et activent le système immunitaire. L’ozone renforce l’efficacité de la vitamine C dans le cas du traitement du cancer.
Le traitement combiné est proposé dans le cas d’un cancer du rectum dans le centre de traitement alternatif du cancer de Kehl, près de Strasbourg, par le docteur Hartung.
Vitamine C et vitamine B17 (amygdaline). Traitement du cancer du rectum.
La vitamine B17 (amygdaline) est une substance naturelle. Des études ont montré que la vitamine B17 (amygdaline) était une forme de poison pour les cellules cancéreuses. Certains médecins utilisent l’expression de « chimiothérapie naturelle » dans le cadre d’une thérapie à la vitamine B17 (amygdaline). La vitamine B17 (amygdaline) combinée à la vitamine C offre une très bonne possibilité de thérapie contre le cancer du rectum.
La vitamine C et la vitamine B17 (amygdaline) sont proposées sous la forme d’un traitement combiné contre le cancer du rectum mis en place dans le centre de traitement alternatif du cancer de Kehl par le docteur Hartung.
Vitamine C et l’artémisinine (artésunate). Traitement du cancer du rectum.
L’artémisinine (artésunate) est une substance naturelle. Différentes études ont montré que l’artémisinine (artésunate) pouvait attaquer et détruire les cellules cancéreuses. Le fer réagit avec l’artémisinine (artésunate) pour donner des radicaux libres. Cela peut initier la mort cellulaire préprogrammée dans les mitochondries. Le traitement à la vitamine C et le traitement à l’artémisinine sont très complémentaires.
La vitamine C et l’artémisinine (artésunate) sont proposées sous la forme d’un traitement combiné contre le cancer du rectum mis en place dans le centre de traitement alternatif du cancer de Kehl.